Le Service après-vente intervient sur les machines vendues dans le monde et propose à ses clients :
le service d’entretien,
les pièces détachées,
la formation et le consulting,
les meules.
Avec notre flotte de plus de 30 machines, nous faisons le même métier que nos clients. Ce savoir-faire nous procure une excellente compréhension des enjeux techniques afin d’assurer une grande disponibilité des machines.
Nous vous accompagnons dans la programmation de la maintenance des machines. Cette assistance technique est proposée sur site.
Nous pouvons proposer le remplacement de composants et détacher sur place nos spécialistes pour exécuter ou superviser les réparations.
Nous proposons des mises à jour afin de prolonger la durée de vie des machines Speno et d'en améliorer les performances.
L’objectif de la maintenance est de garantir la meilleure disponibilité des machines. À commencer par la pleine fiabilité des pièces de rechange fournies, garanties d’origine Speno.
L’excellence s’acquiert et s’entretient par la formation. Les nôtres visent à tirer le meilleur profit de la technologie Speno.
Sur demande, nous fournissons un équipage ou des superviseurs pour que les objectifs du réseau puissent être atteints.
Nos experts en reprofilage se déplacent sur site pour :